XV de France : Ntamack vit un cauchemar, Dupont vole à son secours

XV de France : Ntamack vit un cauchemar, Dupont vole à son secours

Romain Ntamack compte sur le soutien précieux d’Antoine Dupont pendant sa convalescence

En août dernier, Romain Ntamack, joueur vedette du Stade Toulousain, a malheureusement subi une rupture du ligament croisé qui l’a contraint à renoncer à la Coupe du monde avec le XV de France. Un moment difficile pour le demi d’ouverture, mais heureusement, il peut compter sur le soutien inestimable d’Antoine Dupont.

Antoine Dupont critiqué, le XV de France monte au créneau

« Dupont et Jelonch m’ont rassuré »

Face à cette blessure douloureuse, Antoine Dupont, qui avait lui-même vécu pareille tragédie par le passé, a pu apporter son soutien et ses précieux conseils à Romain Ntamack. De son côté, Anthony Jelonch, en phase de reprise à l’époque, a aussi prodigué des conseils à Ntamack. Dans une récente interview au Parisien, Ntamack a déclaré: « Si j’ai pris des conseils auprès d’Antoine Dupont et Anthony Jelonch, déjà passés par là ? Oui. Surtout d’Anthony, qui était en phase de reprise quand je me suis blessé. Même si je n’ai pas voulu le montrer, j’étais inquiet et ils m’ont rassuré. En principe, avec ce genre de blessures, il n’y a pas de surprise si on respecte tout ».

Un soutien essentiel de la part de sa famille et ses proches

En plus de ses coéquipiers précieux, Romain Ntamack peut compter sur le réconfort et l’encouragement de sa famille et de ses proches tout au long de cette dure épreuve. Il confie : « Ils m’ont tout de suite fait comprendre qu’ils seraient présents tout le temps. Se sentir aidé, c’est déterminant dans la gestion d’une blessure. Quand je me suis blessé, j’ai senti leur peine et j’ai essayé de les rassurer en leur disant que ce n’était pas la fin du monde, que ce n’était que du sport ».

Source: le10sport.com