Rory Kockott et son avant-bras imposant : une explication enfin donnée !
RUGBY – Depuis plusieurs années, les fans de rugby se demandent comment le demi de mêlée du Stade Français, Rory Kockott, a développé une hypertrophie à son avant-bras gauche. Dans une récente interview avec Actu Rugby, le joueur a enfin révélé l’origine de cette particularité physique.
Après avoir effectué quelques recherches sur Internet, il est apparu que cette hypertrophie serait due à une blessure à l’avant-bras qui aurait mal guéri. Il semblerait que cette explication ait été acceptée depuis un certain temps par les amateurs de rugby.
Une réponse du joueur lui-même
Lors de l’interview, Rory Kockott a été interrogé à ce sujet et a donné une réponse franche et directe. Selon lui, cette hypertrophie n’est en aucun cas préoccupante, dangereuse ou importante. Le demi de mêlée de 37 ans a ainsi rassuré les fans qui se sont interrogés sur cette particularité physique.
Consultation médicale en cours
Même si Rory Kockott a clarifié la situation, la médecine sportive continue d’étudier cette hypertrophie de l’avant-bras pour trouver une explication plus précise et éventuellement proposer des solutions. Il reste donc encore des questions en suspens, mais une chose est certaine : cela n’affecte en rien les performances du joueur sur le terrain.
L’hypertrophie de l’avant-bras de Rory Kockott intrigue les fans de rugby depuis un certain temps. Maintenant que le joueur a apporté des précisions, il est temps d’attendre les conclusions de la médecine sportive pour en apprendre davantage sur cette particularité. Une chose est sûre, cela n’a pas empêché Rory Kockott de prolonger son contrat avec le Stade Français jusqu’en 2024, une nouvelle qui ravit les supporters parisiens !
Source: actu.fr