VIDEO. La blessure inattendue de Dan Biggar

VIDEO. La blessure inattendue de Dan Biggar

Le malheureux accident de Dan Biggar lors du match Toulon-Perpignan

Dans le monde du rugby, il arrive parfois que les joueurs se blessent de manière assez surprenante. C’est exactement ce qui est arrivé au demi d’ouverture gallois du RC Toulon, Dan Biggar, lors du match contre Perpignan. Alors qu’il tentait de transformer un essai, une mauvaise chute lui a causé une blessure au dos, l’obligeant à quitter le terrain prématurément.

Un début de saison difficile pour Biggar

Après une participation à la Coupe du Monde, Dan Biggar était de retour sur le terrain avec son club, Toulon. Malheureusement, son retour n’a pas été de tout repos. En effet, seulement dix minutes après le coup d’envoi, il a dû céder sa place à Enzo Hervé à cause de sa blessure au dos.

Une blessure inattendue lors d’une tentative de transformation

Le moment de la blessure de Biggar est assez atypique. Alors que Charles Ollivon venait de marquer le premier essai de la partie grâce à une excellente passe au pied de Biggar, ce dernier s’est effondré au sol lors de sa course d’élan pour la transformation. Touché au dos, il était incapable de se relever, ce qui a contraint l’arbitre à interrompre le jeu et à faire remplacer le joueur blessé.

Cette blessure a également eu un impact sur le score du match, puisque l’essai de Toulon n’a pas été transformé. Malheureusement, cette blessure au dos de Biggar vient compliquer un peu plus le début de saison de Toulon, qui recherchait une victoire face à Perpignan.

En espérant que Dan Biggar se rétablisse rapidement et qu’il puisse reprendre sa place sur le terrain, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Source: actu.fr