VIDÉO. Coupe du monde de rugby : les All Blacks soulèvent une voiture qui empêche leur bus de passer

VIDÉO. Coupe du monde de rugby : les All Blacks soulèvent une voiture qui empêche leur bus de passer

Titre : Les All Blacks montrent leur puissance en déplaçant une voiture qui bloquait leur bus !

Quand les All Blacks font parler d’eux en dehors du terrain

Les All Blacks, l’équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande, ont encore une fois fait l’actualité, mais cette fois-ci pour une raison plutôt insolite. En effet, après leur qualification en demi-finale de la Coupe du monde de rugby, les joueurs se sont retrouvés face à un obstacle surprenant : une voiture bloquant leur bus.

Une démonstration de force inattendue

Cette scène peu commune a été filmée par une chaîne de télévision néo-zélandaise qui suit les joueurs pendant la Coupe du monde de rugby. Les All Blacks ont partagé la vidéo sur leurs réseaux sociaux, provoquant l’étonnement et l’admiration de nombreux fans.

Une bonne humeur collective

Face à cet obstacle inattendu, les joueurs des All Blacks ont décidé de relever le défi en utilisant leur force collective. Avec le sourire et une grande intelligence, ils ont soulevé et légèrement déplacé la voiture qui gênait leur passage. Une démonstration de puissance qui souligne leur détermination à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur leur route.

Des adversaires prévenus

Cette séquence insolite est un avertissement pour les Argentins, prochains adversaires des All Blacks en demi-finale. Vendredi 20 octobre, ils devront affronter une équipe dotée d’une force physique impressionnante, capable de déplacer des montagnes et même des voitures.

En résumé, les All Blacks, connus pour leur talent sur le terrain, ont une fois de plus montré qu’ils étaient capables de faire parler d’eux en dehors du jeu. Leur démonstration de force et de bonne humeur face à une voiture bloquant leur bus témoigne de leur détermination à affronter tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Source: ouest-france.fr