Rugby : «Y en a toujours que pour les Toulousains», taquine Philippe Etchebest

Rugby : «Y en a toujours que pour les Toulousains», taquine Philippe Etchebest

Philippe Etchebest mise sur l’UBB cette saison en Top 14

Le célèbre chef cuisinier Philippe Etchebest, connu pour sa passion pour le rugby, a profité de la Nuit du rugby à l’Olympia pour adresser un clin d’œil à l’Union Bordeaux-Bègles (UBB). Alors que le Stade toulousain est souvent au sommet du palmarès, Etchebest est convaincu que cette année, il faudra compter sur l’UBB.

Une déclaration remarquée à la Nuit du rugby

En tant qu’invité spécial de la Nuit du rugby, Philippe Etchebest a saisi l’occasion pour exprimer son opinion sur la domination du Stade toulousain dans le palmarès. « J’en ai un petit peu marre parce qu’il y en a toujours que pour les Toulousains », déclare-t-il avec humour devant l’assemblée. Mais il n’a pas manqué de faire l’éloge de l’UBB en ajoutant : « Méfiez-vous de l’UBB cette saison, il va falloir compter sur eux ! »

L’UBB, une équipe à suivre de près

Malgré la défaite de l’UBB contre La Rochelle lors du dernier match, Philippe Etchebest reste confiant quant aux performances de son équipe préférée. Il estime que l’UBB a le potentiel pour réaliser de grandes choses cette saison en Top 14. Actuellement à la 10e place du classement après 7 journées, l’UBB devra toutefois redoubler d’efforts pour atteindre les sommets.

Le Stade toulousain toujours au sommet

Lors de la Nuit du rugby, le Stade toulousain a raflé la plupart des récompenses, mettant en évidence la suprématie de l’équipe dans le championnat. Le staff dirigé par Ugo Mola a été désigné meilleur staff, Antoine Dupont a été sacré meilleur joueur du Top 14 et meilleur joueur international, tandis que Romain Ntamack a remporté le prix du plus bel essai de la saison.

Malgré cela, Philippe Etchebest reste confiant et soutient fermement l’UBB. Il croit en la capacité de l’équipe à rivaliser avec les meilleurs et espère qu’ils pourront faire honneur à leurs supporters cette saison.

Source: lefigaro.fr

https://www.youtube.com/watch?v=dRyo42qgsOU