Rugby : Qui est le Lislois sur le point de faire ses grands débuts dans le Top 14 ?

Rugby : un Lislois s'apprête à faire ses grands débuts en Top 14

Un arbitre lislois à l’honneur lors d’un match au sommet

Le monde de l’arbitrage peut également réserver de belles surprises et mettre en lumière certains acteurs méritants. C’est le cas de Dorian Bégué, responsable des arbitres de l’USL, qui se verra attribuer un rôle important lors du match entre Pau et l’Union Bordeaux Bègles en tant que cinquième arbitre. Une belle reconnaissance pour cet arbitre lislois talentueux.

Les arbitres lislois à l’honneur

Chez les arbitres lislois, la performance est à l’honneur. Après les exploits de Doriane Domenjo sur la scène internationale, c’est maintenant au tour de Dorian Bégué de faire parler de lui. En tant que responsable des arbitres de l’USL, il intègrera l’équipe d’arbitrage lors du match entre Pau et l’Union Bordeaux Bègles en tant que cinquième arbitre. Une occasion unique pour cet arbitre talentueux de faire ses preuves en Top 14, même si son rôle peut sembler discret.

D’autres arbitres lislois également à suivre

En parallèle, d’autres arbitres lislois continuent de briller dans leurs domaines respectifs. Sébastien Paul officiera lors de la rencontre entre Fleurance et Miélan en Régionale I U19, tandis que Doriane Domenjo arbitrera le match entre Marmande et Salles en Nationale 2. Patrick Domenc sera présent à Castelnau-Magnoac pour la rencontre contre Bayonne en Fédérale 1 Féminine. Dorian Bégué, quant à lui, sera juge de touche lors du match entre Castelsarrasin et Mazamet.

Repos forcé pour les espoirs

Malheureusement, les espoirs de l’USL devront se résoudre à prendre un repos forcé ce week-end. En effet, leur match prévu contre Pamiers a été annulé suite au forfait de l’équipe adverse. Une déception pour ces jeunes joueurs qui devront attendre la prochaine occasion de fouler à nouveau les terrains.

Des challenges pour les jeunes

Chez les jeunes de l’USL, les challenges se poursuivent. Les cadets et les juniors auront des adversaires de taille avec la venue du Ras. Cœur Toulousain. Une occasion pour ces jeunes joueurs de tester leur niveau et de prouver leurs compétences. Les matchs auront lieu au Hol à 14 heures et 16 heures.

De leur côté, les équipes de ligues de l’USL recevront l’entente du Net Rugby à Saint-Paul-sur-Save. Des rencontres qui permettront à ces deux équipes de se mesurer et d’évaluer leur progression dans la compétition.

Source: ladepeche.fr