Rugby – Tournoi des 6 Nations U20 : deux joueurs de l’USAP sélectionnés avec l’équipe de France U20

Rugby - Tournoi des 6 Nations U20 : deux joueurs de l'USAP sélectionnés avec l'équipe de France U20

Deux joueurs de l’USAP sélectionnés pour le Tournoi des 6 Nations U20

C’est un jour de fierté pour le club de l’USAP, car deux de ses jeunes joueurs ont été sélectionnés pour l’équipe de France U20 qui participera au prochain Tournoi des 6 Nations.

La reconnaissance pour Bastien Chinarro et Maxim Granell

Parmi les nombreuses absences de cadres dans la liste, les noms de Bastien Chinarro et Maxim Granell se sont démarqués. Bastien, déjà appelé lors du premier stage en janvier, confirme ainsi sa place dans l’équipe nationale. Quant à Maxim, il était déjà repéré par le sélectionneur pour les U20, mais également pour le développement de l’équipe de France 7. Son talent indéniable en espoir est enfin récompensé.

L’USAP toujours en soutien de ses joueurs

Avant leur départ pour le Tournoi des 6 Nations, les deux joueurs auront l’occasion de porter à nouveau les couleurs de l’USAP. En effet, ils devraient participer au match contre Newcastle ce dimanche, dans le cadre de la Challenge Cup.

Une liste complète et prometteuse

La liste complète de l’équipe de France U20 a été dévoilée et comprend des joueurs talentueux et prometteurs. Le staff technique compte sur ces jeunes pour représenter fièrement la France lors du Tournoi des 6 Nations.

Liste complète de l’équipe de France U20 :

Le Tournoi des 6 Nations U20 s’annonce donc comme une belle opportunité pour ces jeunes joueurs de montrer leur talent et de se faire un nom dans le monde du rugby.

Source: lindependant.fr