Rugby – Supersevens : les horaires et l’effectif de la Section Paloise pour la grande finale

Rugby - Supersevens : les horaires et l'effectif de la Section Paloise pour la grande finale

La Section Paloise prête pour la grande finale du Supersevens

Dimanche 20 octobre 2023

La Section Paloise, club de rugby bien connu, fait partie des huit équipes engagées dans la grande finale du Supersevens qui aura lieu ce dimanche. Leur premier match sera contre l’équipe de l’Aviron Bayonnais à 11h31.

Après une élimination précoce lors de l’étape de Clermont par le Racing 92, la Section Paloise s’est bien reprise pendant l’été en remportant les étapes de Lyon et de Pau. Cela leur a permis de se qualifier sereinement pour la grande finale qui se déroulera à Nanterre.

Une finale prometteuse

Les Palois commenceront le tableau final par un match contre Bayonne à 11h31. S’ils gagnent, ils pourraient se retrouver en demi-finale contre le vainqueur du quart de finale opposant l’Union Bordeaux-Bègles à Clermont à 14h36. Une éventuelle finale pour le titre est également prévue à 17h25. Toutes les rencontres seront diffusées en direct sur Canal+Sport, et vous pourrez également suivre l’événement sur notre site internet.

La Section Paloise mise sur ses propres joueurs

Contrairement à de nombreux autres clubs qui ont renforcé leurs effectifs avec des joueurs extérieurs, souvent internationaux, la Section Paloise a choisi de faire confiance à ses joueurs professionnels et à ses espoirs. Ils espèrent ainsi ramener le titre de champion de France à 7 sur les bords du gave. Au cours des trois dernières années, ils ont terminé deux fois à la deuxième place et une fois à la troisième place.

Source: larepubliquedespyrenees.fr