Rugby – Stuart Olding après sa pénalité de la gagne pour le CA Brive face à Vannes : « Dans la tête, je ne doute jamais »

Rugby - Stuart Olding après sa pénalité de la gagne pour le CA Brive face à Vannes : "Dans la tête, je ne doute jamais"

Le CAB renverse Vannes grâce à Stuart Olding

Au terme d’une fin de match incroyable, le CA Brive a réussi à renverser Vannes avec une pénalité décisive de Stuart Olding dans les derniers instants. Une victoire spectaculaire pour Brive qui termine bien l’année.

Un dénouement palpitant

Le Stadium a vibré lorsque Stuart Olding a transformé la pénalité de la victoire. Après avoir raté une tentative à la 52e minute, le demi d’ouverture irlandais s’est montré décisif ce jeudi soir pour renverser une situation compliquée et mal engagée.

Retrouvez ici le résumé complet du match entre le CA Brive et Vannes

Une victoire in extremis

Sans être flamboyant, Brive a réussi à faire trembler ses supporters en faisant durer le suspense jusqu’au bout. Heureusement, Stuart Olding a été là pour apporter le salut.

« Même si j’ai raté ma première pénalité et trois la semaine dernière à Colomiers, je suis resté confiant. Je sais que si je me concentre, je peux réussir. Et puis Saïd m’a parlé avant que je n’indique les poteaux, il était calme, serein, ça compte beaucoup », a déclaré Olding après le match.

L’éloge de Pierre-Henry Broncan

Le manager du CAB, Pierre-Henry Broncan, a souligné l’importance de son demi d’ouverture. « Il ne réussit peut-être pas toutes ses pénalités, mais quand je le vois s’approcher du ballon, je me dis que c’est un homme avec du caractère, qui prend ses responsabilités, même s’il est un peu fou pour taper avant la fin du match », a-t-il plaisanté.

Donnez votre avis sur la performance des joueurs lors de ce match

Source: lamontagne.fr