Rugby : Pour oublier la défaite, ils brisent un record chez McDonalds

Rugby : Pour oublier la défaite, ils brisent un record chez McDonalds

Le Racing 92 goûte aux plaisirs de Clermont

En tant que leader du Top 14, le Racing 92 a connu une défaite contre l’ASM Clermont Auvergne lors de la dernière journée du championnat. Mais cette défaite n’a pas entamé l’appétit des joueurs de l’équipe francilienne. En effet, après le match, ils ont pris leur revanche en se rendant au McDonald’s situé près du stade Marcel-Michelin.

Des joueurs bien nostalgiques

Le rugby est souvent le théâtre d’histoires insolites après les matches, et le Racing 92 a ajouté une nouvelle anecdote à cette liste. Le retour des joueurs de Clermont a beaucoup fait parler ces derniers jours.

XV de France : Derrière Mbappé, Antoine Dupont fait un carton https://t.co/6HoJ1isXjV pic.twitter.com/pRKsHrNCHt

Le Racing 92 s’empare de McDonald’s

Après leur défaite contre les « Jaunards » lors de la dernière journée du Top 14, les joueurs franciliens ont décidé de rentrer en bus à Paris, mais pas avant de faire un détour par le McDonald’s du coin ! Selon le journal « La Montagne », les rugbymen du Racing 92 ont envahi le fast-food près du stade Marcel-Michelin et ont passé une commande exceptionnelle d’une valeur totale de 1000€. Leur commande comprenait notamment 50 Big-Mac, 50 boîtes de Nuggets, 70 cheeseburgers et 20 hamburgers. Il y avait bien évidemment des frites, mais aucune boisson ou dessert n’a été commandé.

Le record du Restaurant McDonald’s battu

Le directeur des opérations de McDonald’s Clermont-Ferrand Métropole s’est félicité de cette commande record sur le réseau social « Linkedin ». Stéphane Rolland a écrit : « L’équipe du Racing 92 a passé une commande de 1000€ après leur match contre l’ASM Clermont Auvergne. Le record du Restaurant est battu. Merci à ces solides rugbymen et bravo à l’équipe du McDonald’s de Clermont Stade pour leur implication et cet exploit historique ! ». Malheureusement, cette gourmandise n’a pas porté chance aux joueurs lors de leur match suivant contre les Harlequins en Champions Cup, où ils se sont inclinés 28-31.

Source: le10sport.com