Rugby – ASM Clermont : prolongation imminente pour George Moala

Rugby - ASM Clermont : prolongation imminente pour George Moala

ASM Clermont : George Moala sur le point de prolonger son contrat

A l’ASM Clermont, les prolongations de contrat des joueurs sont en cours et il semblerait que George Moala, le trois-quarts centre néo-zélandais, soit sur le point de signer une prolongation dans les prochains jours. Arrivé à Clermont en 2018, Moala serait donc lié au club pour une période supplémentaire.

Christophe Urios, l’entraineur de l’ASM Clermont, est en train de finaliser son effectif pour la saison prochaine. Bien que le recrutement ne soit pas encore terminé, les prolongations de contrat des joueurs existants sont en bonne voie. Pour l’instant, cela correspond aux plans du staff clermontois.

Les autres dossiers de prolongation en attente

En plus de George Moala, d’autres joueurs sont également en discussion pour prolonger leur contrat avec l’ASM Clermont. Parmi eux figurent Beria, Hériteau, Lee et Lavanini. Les négociations sont en cours et les fans du club attendent avec impatience des nouvelles de ces joueurs clés.

Un effectif qui prend forme pour la saison prochaine

Avec ces prolongations de contrat en cours, l’ASM Clermont se donne les moyens de construire une équipe solide pour la saison prochaine. En gardant leurs joueurs clés, ils s’assurent une certaine continuité et stabilité dans leur effectif. Cela permettra à Christophe Urios de travailler sur d’autres aspects de son recrutement et de préparer au mieux l’équipe pour les défis à venir.

En résumé, George Moala est sur le point de prolonger son contrat avec l’ASM Clermont, rejoignant ainsi les autres joueurs qui ont déjà signé une extension. L’équipe prend forme pour la saison prochaine et les supporters sont impatients de voir ce que l’avenir réserve à leur club de rugby préféré.

Source: lamontagne.fr

https://www.youtube.com/watch?v=tlkgRPqPru8