Rugby à XV : les minimes vice-champions de France à 7, les Espoirs se préparent bien… Les dernières infos de l …

Rugby à XV : les minimes vice-champions de France à 7, les Espoirs se préparent bien... Les dernières infos de l ...

Toutes les dernières nouvelles de l’association USAP

L’USAP, célèbre club de rugby français, nous offre son lot d’actualités des différentes catégories jeunes. Voici un récapitulatif des événements récents.

Les Espoirs en préparation

Les Espoirs de l’USAP, dirigés par Jean-Pierre Perez et Jacques-Louis Potgieter, se préparent activement pour la prochaine saison. Après leur victoire contre Béziers la semaine dernière (17-12), ils ont brillé une fois de plus lors de leur match contre Colomiers (17-32). Quatre essais incroyables ont été inscrits par Théo Fabre, Dorian Mignard, Florian Pla, et Maxim Granell. Les Espoirs auront une dernière rencontre amicale contre le Stade Toulousain le 4 novembre avant de débuter la compétition officielle contre Montpellier le week-end suivant.

Les minimes en finale

Les minimes de l’USAP ne sont pas en reste avec leur participation à la Finale A du Super Challenge de France. Le tournoi s’est déroulé sur deux jours à Montpellier. Le samedi, ils ont remporté deux victoires impressionnantes face à Provence Rugby (32-5) et Bordeaux-Bègles (24-14). Le dimanche, ils se sont qualifiés pour la poule haute, où ils ont affronté Pau (24-7) et Castres (12-15). Malheureusement, ils se sont inclinés face à Castres, mais ont tout de même décroché la deuxième place du tournoi. Bravo à eux !

Voici la liste des joueurs qui ont contribué à cette belle performance : Barrière, Bedrignans, Boulogne, Brahimi, Dos Santos, Duret, Gaonach-Sempere, Puig, Puigmal, Ribo, Serrano, Tato, Venzal.

Il semblerait que le mois de novembre sera chargé en émotions pour l’USAP et ses supporters. Restez connectés pour plus de nouvelles sur votre équipe favorite !

Source: lindependant.fr