Quiz : Connaissez-vous les compositions des équipes de la rencontre historique Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud en 2017?

La finale de la Coupe du monde 2023 : l’affrontement entre la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud

Alors que la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud vont s’affronter lors de la finale de la Coupe du monde 2023, il est temps de tester vos connaissances sur un précédent duel historique entre ces deux équipes en septembre 2017. Les All Blacks avaient remporté ce match intense sur le score incroyable de 57 à 0.

Un match mémorable

La finale de la Coupe du monde de rugby qui aura lieu ce samedi promet d’être un affrontement spectaculaire entre deux nations emblématiques de ce sport, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud. Ces équipes ont l’habitude de se confronter dans des matchs de très haut niveau, mais une rencontre en particulier reste gravée dans les mémoires : celle du 16 septembre 2017. Ce jour-là, les All Blacks ont infligé une défaite cuisante à leurs rivaux sud-africains en remportant la victoire sur un score sans appel de 57 à 0. Il s’agit d’ailleurs du match avec l’écart le plus important dans l’histoire des confrontations entre ces deux équipes.

Les compositions des équipes

Bien que le scénario de la finale de samedi ne devrait en aucun cas être similaire à celui de 2017, il est intéressant de se remémorer les compositions des deux équipes lors de ce match mémorable. Certains noms vous seront sans doute familiers des deux côtés du terrain.

Vous avez maintenant dix minutes pour tenter de retrouver l’ensemble des joueurs présents sur la feuille de match.

Source: rugbyrama.fr