Nuit du rugby : Alldritt, Dupont et Lopez nommés pour le titre de meilleur joueur de la saison 2022-2023

Nuit du rugby : Alldritt, Dupont et Lopez nommés pour le titre de meilleur joueur de la saison 2022-2023

Qui sera élu meilleur joueur de rugby de l’année 2022-2023 ? Suspense à l’horizon !

La Ligue nationale de rugby a révélé aujourd’hui les trois joueurs nominés pour le prestigieux prix du meilleur joueur de l’année. Et les concurrents sont de taille ! Il s’agit de Grégory Alldritt, le talentueux troisième-ligne de La Rochelle, Antoine Dupont, le brillant demi de mêlée de Toulouse qui a remporté le championnat de France, et Camille Lopez, l’ouvreur prometteur de Bayonne. Tout est encore possible pour ces joueurs qui ont marqué la saison de leur empreinte.

Les nominations ne s’arrêtent pas là ! Alldritt et Dupont sont également en lice pour le titre de meilleur international français à quinze, aux côtés de Damian Penaud de l’Union Bordeaux-Bègles. Une bataille féroce s’annonce entre ces joueurs talentueux qui ont porté haut les couleurs de leur équipe nationale.

Les nominés pour les autres catégories

La cérémonie de la Nuit du rugby se tiendra le 20 novembre à l’Olympia de Paris, où seront décernés tous ces prix tant attendus. Les joueurs et joueuses nominés sont tous des talents exceptionnels qui ont brillé sur les terrains cette saison. Le suspense est à son comble et les pronostics vont bon train. Qui remportera le titre de meilleur joueur de l’année ? Réponse dans une semaine !

Source: lequipe.fr