L’international gallois George North à Provence Rugby, c’est fait

L'international gallois George North à Provence Rugby, c'est fait

George North va rejoindre l’Aix-en-Provence pour la saison prochaine

Un accord conclu entre le trois-quarts centre gallois et Provence Rugby

D’après les informations exclusives de « Sud Ouest », George North, le talentueux trois-quarts centre gallois de 31 ans, s’apprête à porter les couleurs d’Aix-en-Provence la saison prochaine. Actuellement troisième au classement de la Pro D2, le club a réussi à convaincre le joueur qui compte à son actif 118 sélections en équipe nationale.

Un renfort de poids pour Provence Rugby

George North, qui évolue actuellement aux Ospreys et qui a auparavant porté les maillots des Scarlets et de Northampton, sera libre de tout contrat en juin prochain. C’est donc le moment idéal pour Aix-en-Provence de s’attacher les services de ce joueur d’exception. Il est également à noter que les dirigeants d’Aix-en-Provence ont fait preuve d’audace en proposant un salaire mensuel de plus de 30 000 euros brut à George North, soit environ 22 000 euros net.

Cette recrue de choix renforcera considérablement l’équipe d’Aix-en-Provence et contribuera à l’ambition du club de retrouver les sommets de la Pro D2 et pourquoi pas d’accéder à l’élite du rugby français, le Top 14.

Les supporters pourront ainsi admirer le talent et l’expérience de George North sur les pelouses françaises dès la prochaine saison. Sa stature imposante de 1,93 mètre pour 110 kilogrammes en fait un joueur redoutable, capable de faire la différence à tout moment.

Un choix judicieux pour George North

Pour George North, ce choix de rejoindre Aix-en-Provence est une décision stratégique et ambitieuse. En effet, la France est connue pour être un des berceaux du rugby mondial et jouer dans ce pays lui permettra de vivre une nouvelle expérience enrichissante sur le plan sportif et personnel.

Avec Provence Rugby, le gallois pourra continuer à se régaler sur les terrains, montrer tout son talent et apporter son expérience à une équipe qui ne manque pas d’ambition.

Nous avons hâte de voir George North en action sous les couleurs d’Aix-en-Provence et de lui souhaiter une saison pleine de réussite et de belles performances sur les terrains français !

Source: sudouest.fr