Joris Segonds (Stade Français) évacué sur une civière lors du match face à Bayonne

Joris Segonds (Stade Français) évacué sur une civière lors du match face à Bayonne

Une frayeur pour Joris Segonds

Joris Segonds, le numéro 10 du Stade Français, a vécu une grosse frayeur lors du match contre l’Aviron Bayonnais. Dès la troisième minute de jeu, il a été victime d’un choc à la tête après avoir pris le genou du centre Guillaume Martocq. Le jeune ouvreur est resté sonné sur la pelouse pendant de longues minutes.

Une évacuation sur civière

Suite à cette blessure inquiétante, Joris Segonds a été rapidement pris en charge par les médecins et évacué sur une civière. La tension était palpable dans le stade. Toutefois, à sa sortie, le joueur a fait un geste d’applaudissement et un pouce en l’air afin de rassurer le public.

Un remplacement nécessaire

Étant donné la gravité de la blessure de Joris Segonds, il a été remplacé par Léo Barré sur le terrain. Les supporters du Stade Français espèrent que leur ouvreur se rétablira rapidement et pourra retrouver les terrains de jeu dans les meilleurs délais.

Publié le 29 octobre 2023 à 14h14, mis à jour le 29 octobre 2023 à 14h18

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont soumis à une modération et respectent une charte établie. Vous pouvez retrouver cette charte en cliquant ici. Pour le moment, aucun commentaire n’a été publié concernant cet article.

Source: lequipe.fr