Crunch, le podcast rugby de L’Équipe, avec Philippe Tayeb : « Amener les fêtes de Bayonne au Stade de France »

Crunch, le podcast rugby de L'Équipe, avec Philippe Tayeb : « Amener les fêtes de Bayonne au Stade de France »

Le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb, parle du succès et de l’ambition du club

Un projet ambitieux

Rencontré par l’équipe de Crunch, Philippe Tayeb, président de l’Aviron Bayonnais, revient sur le projet qu’il a mis en place depuis plusieurs années au sein du club. Grâce à ses efforts et à sa vision, Bayonne a retrouvé une ambition débordante.

La passion autour du club

Le président du club basque évoque également la passion qui entoure l’Aviron Bayonnais. Les supporters, les joueurs et le staff sont tous animés par cet amour inconditionnel pour l’équipe. C’est cette ferveur qui les pousse à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.

Un recrutement stratégique

Philippe Tayeb explique sa façon de recruter pour renforcer l’équipe. Il mise sur des joueurs talentueux, mais aussi sur des personnalités fortes, capables de véhiculer les valeurs du club. Il cherche des joueurs qui se sentent impliqués et prêts à tout donner pour défendre les couleurs de Bayonne.

Les personnalités qui font la réussite des Basques

Enfin, le président met en avant les personnalités qui contribuent au succès de l’Aviron Bayonnais. Des joueurs charismatiques, des entraîneurs passionnés et un staff compétent sont tous essentiels dans la construction d’une équipe performante. C’est la combinaison de ces talents individuels qui permet aux Basques d’atteindre leurs objectifs.

Ainsi, grâce au projet ambitieux de Philippe Tayeb, à la passion qui entoure le club et aux personnalités qui le composent, l’Aviron Bayonnais peut continuer à viser toujours plus haut.

Source: lequipe.fr