Coupe du monde de Rugby : Une star du XV de France a vécu une soirée un peu trop arrosée

Coupe du monde de Rugby : Une star du XV de France a vécu une soirée un peu trop arrosée

Charles Ollivon, un joueur de rugby inspirant

Lors de la Coupe du monde de rugby, Parions Sport, partenaire de la Fédération française de rugby, a décidé de mettre en avant certaines des stars du XV de France. Parmi eux, Charles Ollivon, le talentueux troisième-ligne et vice-capitaine de l’équipe, a partagé une anecdote de soirée des plus surprenantes.

Charles Ollivon : un parcours semé d’embûches

Figure emblématique du XV de France et premier capitaine de Fabien Galthié en 2019, Charles Ollivon a connu des hauts et des bas au cours des dernières années. De nombreuses blessures ont même pu le faire envisager de mettre un terme à sa carrière. Mais aujourd’hui, il est de retour plus fort que jamais, comme en témoigne son doublé lors de la victoire écrasante contre la Namibie (96-0).

Ollivon, capitaine par intérim

En l’absence d’Antoine Dupont, blessé, Charles Ollivon s’est vu confier un tout nouveau rôle au sein de l’équipe. En effet, en attendant le retour du demi de mêlée, le troisième-ligne est devenu le capitaine du XV de France. Il était d’ailleurs aux côtés de Fabien Galthié lors de la conférence de presse d’après-match le 21 septembre dernier.

Une anecdote insolite

Avant le début de la Coupe du monde, Charles Ollivon nous a livré une anecdote étonnante concernant une de ses soirées. Il nous raconte : « C’était en rentrant de bringue, on est passés à côté des forains… mais ce n’est pas moi qui ai eu l’idée ! Du coup, ils ont arraché les petites voiturettes dans lesquelles rentrent les enfants. » Cette histoire, partagée dans une vidéo publiée par Parions Sport, prouve une fois de plus la personnalité attachante et l’humour décalé du joueur français. « On est rentrés, sauf que le lendemain, ils nous ont fait comprendre qu’il fallait qu’on la ramène. Du coup, on l’a ramenée le lendemain matin », conclut-il avec le sourire.

Source: le10sport.com

https://www.youtube.com/watch?v=mM6f4xjeGNU