Coupe du monde de rugby : le jour où Guilhem Guirado a fait pleurer Fabien Galthié dans le vestiaire

Un adieu marquant

Guilhem Guirado, ancien talonneur du Montpellier Hérault Rugby et des Bleus, a prononcé un dernier discours émouvant lors de sa dernière participation à la Coupe du monde en 2019.

Un adieu amer

Après la défaite face au pays de Galles en quart de finale, Guilhem Guirado a pris la décision de se retirer de la sélection nationale.

Un message d’espoir

Dans son discours, Guilhem Guirado a transmis un message de positivité à ses coéquipiers, les incitant à persévérer et à être fiers de leur potentiel.

La relève et l’héritage

Guilhem Guirado place beaucoup d’espoir en la jeune génération de joueurs qui représente la relève du XV de France. Il se félicite de leur succès et rappelle l’importance de l’esprit d’équipe.

Les regrets d’une élimination

L’ex-capitaine exprime également son regret de sortir de la compétition après le carton rouge de Vahaamahina, se sentant impuissant face à l’effondrement de l’équipe.

La confiance en l’équipe actuelle

Guilhem Guirado se dit confiant envers l’équipe actuelle dirigée par Fabien Galthié. Il voit en elle une véritable chance de remporter le titre de champion du monde.

Un discours marquant

La vidéo du dernier discours de Guilhem Guirado est devenue virale sur les réseaux sociaux, touchant les amateurs de rugby par son émotion et sa motivation.

Source: midilibre.fr