Cahors Rugby fait trembler le leader Lourdes

Cahors Rugby fait trembler le leader Lourdes

Lourdes remporte la victoire face à Cahors Rugby

Une belle performance de Cahors Rugby

Le match opposant Lourdes à Cahors Rugby a offert une rencontre remplie de suspense et d’intensité. Face au leader incontesté de la poule, les joueurs de Cahors étaient déterminés à montrer un autre visage après une défaite la semaine précédente. Et ils n’ont pas déçu.

Dès le début de la rencontre, les Cadurciens ont fait preuve de volonté et de dynamisme, prenant l’avantage au score grâce à une pénalité d’Aboumejd Le Berre dès la 6e minute. Malgré deux cartons jaune et blanc concédés en quelques minutes, Cahors Rugby a continué à se battre, mais Lourdes a su profiter de cette période de supériorité numérique pour marquer deux essais en sept minutes et prendre les devants au score.

Cahors Rugby revient dans la partie

Malgré cette avance, Cahors Rugby n’a pas baissé les bras et est revenu en force en début de seconde période. Privant Lourdes de ballons, l’équipe cadurcienne a réduit l’écart grâce à deux pénalités d’Aboumejd Le Berre. Ils ont même eu plusieurs opportunités de passer devant grâce à des pénaltouches, mais c’est finalement Lourdes qui a marqué un troisième essai.

Malgré tout, Cahors Rugby n’a jamais abandonné et est revenu à cinq points de Lourdes grâce à une cinquième pénalité réussie par Aboumejd Le Berre à quelques minutes de la fin du match. Le suspense était à son comble, mais les Cadurciens n’ont malheureusement pas réussi à marquer un essai en toute fin de rencontre.

Une performance honorable de Cahors Rugby

Cahors Rugby repart de Lourdes avec le point du bonus défensif et peut être fier de sa prestation face au leader de la poule. Malgré la défaite, l’équipe a rivalisé avec brio et a montré un beau jeu collectif. Ils auront l’opportunité de se rattraper lors de leur dernier match de l’année, qui se déroulera à domicile face à Gimont.

En ouverture de cette rencontre, l’équipe espoirs de Cahors a remporté une belle victoire 21 à 17, confirmant ainsi son excellent parcours.

Cet article vous a plu ? Pour lire la suite et accéder à l’intégralité de nos contenus, abonnez-vous dès maintenant à notre offre premium à partir de 4,95€/mois.

Source: ladepeche.fr